Score of Yulia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Score of Yulia

Le forum de Score of Yulia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Holy, L'Abrutit Bonne Pour L'Asile !! 8DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy
Oracle Knight
Holy


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 30
Localisation : Hmm ... D=

Holy, L'Abrutit Bonne Pour L'Asile !! 8DD Empty
MessageSujet: Holy, L'Abrutit Bonne Pour L'Asile !! 8DD   Holy, L'Abrutit Bonne Pour L'Asile !! 8DD Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:22

Prénom/Pseudo : Noémie ! / Holy ici.
Age/Ou vous habiter : 14 Ans, j'habitde au Canadaaa ! 8D (Préçis eh ?) *Bricked*
Ce que vous aimez : Ça -> 8D, mes ami(e)s, faire des conneries, rire, les abrutits dans le bon sens, les beaux mecs-- *Bricked* Metal Gear, Les Tales Of, SoulCalibur, la série Zelda, Fire Emblem, MOTHER ...
Ce que vous aimez pas : Les abrutits, les cons, les imbéciles *Bricked* ... Et bon, je sais pas ... Le yaoi et le yuri (Désolé les gros fans, aucune offense, d'accord ?) ... Beaucoup trop de choses ...

Votre personnages préféré dans Tales of the Abyss? : Luke fon Fabre WTH. Et Tear Grants. 8D

Vos Mangas préférés : Samurai Deeper Kyo, Silvery Crow, Full Metal Panic!, Black Cat, Chrno Crusade, FullMetal Alchemist, Love Hina, D.Gray-Man, Code: Breaker, Rurouni Kenshin ...
Vos Animes préferés : / (Je ne suis pas trop fan des animés ... =/)
Votre style d'Anime ( Shojo , Shonen , Seinen , Magical Girl etc... ) : Shonen, Seinen, Shôjo, Mecha, Humour, Super Naturel, Comedie, Martials Arts ... (Bon j'ai nommer tout les styles que j'aime a peu près, mais euhm question mélange, rien ne me dérange ... Ch'ui pas compliquée moi ! 8D)

Votre chanteur ou chanteuse preferé : ... Euhhh ... @_@; ...
Votre style de musique : Rock, Punk, Pop, Techno ... Enfin tout, sa me dérange aucunement.

Et si vous en voulez plus : /

Comment avez vous connu le forum : Par ''Elus Des Deux Mondes'' (Qui ont fais un partenariat je crois ? 8D)

Votre premier Mangas : ... Detective Conan ou bien Sailor Moon, je sais pas.
Votre dernier mangas que vous avez fini : Saiyuki Tome 5, que j'ai fais juste tout a l'heure ...
Le mangas le plus triste que vous avez vu : Chrno Crusade, dans l'animé ...
Le mangas le plus gore que vous avez vu ( Si y'en a pas ne pas répondre ) : Elfen Lied.
Le mangas le plus marrant que vous avez vu : Love Hina, Full Metal Panic! et Samurai Deeper Kyo !
Le mangas avez le plus de combat que vous avez vu : Dragon Ball ! 8D
Le mangas avec le plus de suspens que vous avez vu : Samurai Deeper Kyo ! *_*


... Et C'EST ÇA ! 8D *Bricked* Ne faite pas attention a moi. Je suis folle, dégantée et lente d'esprit !! 8DD J'aime mes semblables ! *Bricked*
... C'est tout. Bienvenue a moi ! Razz (J'ai pris exemple sur l'admin, vu que je ne savais pas trop quoi faire 8D;)
J'aime beaucoup le désign aussi ! =p, Bravo Beli-san Razz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Holy, L'Abrutit Bonne Pour L'Asile !! 8DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Score of Yulia :: Règles :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser